La fusion des régions laissait planer le doute sur une répartition géographique  alambiquée, où les déplacements prendraient l'allure de campagnes américaines avec des distances disproportionnées pour le niveau de pratique. Avec nos instances dirigeantes, rien n'est impossible quand on voit que finalement les arbitres ne sont plus obligatoires en DQDN....

La communication des équipes était donc très attendue.

Sur les 3 équipes masculines engagées, il est à noter un seul déplacement hors département, à Monistrol sur loire pour l'équipe 2.

La nouvelle ligue de Gilles MORETTON a donc bien fait les choses.

Les gros déplacements seront pour les équipes féminines avec des voyages à Monistrol sur Loire également et Aurillac (F1)

F2 et F3 auront chacune 2 gros trajets a effectuer à Yssingeaux et l'ES St Germinoise (F2),  Saint Flour et Brioude pour l'équipe 3.

Coté ambitions, on attendra que la H2, qui aura l'avantage de recevoir3 fois, accède à la Ligue 1 et qu'en Ligue 4, une des deux équipes engagées, monte en ligue 3.

Le but affiché cette année, est de trouver une homogénéité dans les différents niveaux dans lesquels évolueront nos équipes l'année prochaine.

Ainsi, chez les filles, l'équipe 1 cherchera à faire mieux que  l'année dernière et accéder à la nationale 3 (la division Nationale 4 a été supprimée...), et les équipes suivantes, faire leur possible pour accéder au niveau supérieur.

Alors, bonne préparation à toutes et à tous pour vivre une nouvelle saison en équipes.